110ème anniversaire de « Vins Descombe »

En 1905, François DESCOMBE a créé sa propre société « Vins Descombe », la société dont l’activité principale était le transport de vins.
Puis, au fil des années, le transport de vins est devenu une activité secondaire, au profit de la commercialisation de vin et bien sûr du Beaujolais en tonneaux.
En gardant toujours à l’esprit la satisfaction du client la société a réussi à développer une gamme de vins. Cette gamme compte désormais plus de 150 vins et spiritueux. La société est toujours sans cesse dans une optique de croissance.

« Vins Descombe » sont implantés en Chine depuis 2007, au Vietnam depuis 2009 et au Kirghizstan depuis 2010, et expédient leurs vins en Russie, au Japon, en Australie, aux Philippines.

Comme projet, « Vins Descombe » ont la volonté de poursuivre leurs implantations à l’étranger comme par exemple le Japon, le Mexique, la Roumanie ou les États-Unis.

Le Jeudi 16 avril, « Vins Descombe » vont fêter leurs 110 ans. Ce jours-là, les amateurs de bons vins français se réuniront à cette occasion au « Bar 12 » à Bichkek.

JPEG

Dernière modification : 09/04/2015

Haut de page