Entretien de l’Ambassadeur de France avec le Ministre des affaires étrangères de la République Kirghize, Monsieur Chingiz Aidarbekov

Le 6 novembre 2019, le Ministre des affaires étrangères de la République Kirghize, Monsieur Chingiz Aidarbekov, a reçu l’Ambasssadeur extraordinaire et plénipotentiaire de France, Monsieur Michaël Roux.

Au cours de cet entretien, le Ministre des affaires étrangères et l’Ambassadeur ont évoqué les orientations prometteuses de la coopération bilatérale dans les domaines économiques, culturels et humanitaires. La question de l’attractivité des investissements et des entreprises françaises au Kirghizstan a notamment fait l’objet d’une attention particulière. La nécessité de renforcer le dialogue politique par l’organisation de visites bilatérales de haut niveau a également été soulignée.

Cette rencontre a été l’occasion de préparer la visite de travail du Ministre des affaires étrangères de la République Kirghize, Monsieur Chingiz Aidarbekov, qui aura lieu en France ce mois-ci.

JPEG

Dernière modification : 18/11/2019

Haut de page